Concertation publique du 6 février au 20 mars 2017
Un temps fort pour informer, écouter, dialoguer
Conscient de la nécessité de permettre à chacun, habitant et acteur local, d’être pleinement informé sur le projet et d’exprimer son point de vue et ses préoccupations, la DREAL Occitanie organise une concertation du 6 février au 20 mars 2017. Celle-ci s’inscrit dans le cadre réglementaire de la concertation préalable au titre de l’article L.103-2 du Code de l’Urbanisme.
Un bilan sera tiré à l’issue de la phase de concertation. Ce document reprendra l’ensemble des avis exprimés, leur synthèse, la position des acteurs et des partenaires, les suites à donner… Il présentera les éléments de la solution préférentielle retenus par le maître d’ouvrage et qui seront soumis à la prochaine étape de la procédure, l’enquête publique préalable à la Déclaration d’Utilité Publique – DUP. Il sera soumis à l’approbation du Préfet et sera utilisé pour réaliser la suite des études du projet. Il sera rendu public et mis à disposition des partenaires.
Jusqu’au 20 mars 2017, faites nous part de vos remarques, avis ou suggestions sur le projet en remplissant le formulaire ci-dessous. Votre avis sera soumis à la DREAL Occitanie.
La DREAL sera à votre écoute lors de la réunion publique à Marquixanes le 23 février 2017 et vos avis seront aussi recueillis dans des registres d’expression à la mairie de Marquixanes et à la Sous-Préfecture de Prades jusqu’au 20 mars 2017.
Vous pouvez également envoyer votre avis par courrier postal à :
DREAL Occitanie
Direction des Transports
Division Maitrise d’ouvrage de Montpellier 520,
allée Henri II de Montmorency CS 69007
34064 Montpellier – Cedex 2