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Concertation publique du 6 février au 20 mars 2017
Un temps fort pour informer, écouter, dialoguer

Conscient de la nécessité de permettre à chacun, habitant et acteur local, d’être pleinement informé sur le projet et d’exprimer son point de vue et ses préoccupations, la DREAL Occitanie organise une concertation du 6 février au 20 mars 2017. Celle-ci s’inscrit dans le cadre réglementaire de la concertation préalable au titre de l’article L.103-2 du Code de l’Urbanisme.

Comment s’informer sur le projet ?
  • En assistant à la réunion publique le 23 février 2017 à 18h30 à la salle des fêtes de Marquixanes, 1 avenue Roger Roquefort.
  • En consultant le dossier de concertation
  • En lisant la lettre d’information, disponible aussi dans les communes de Marquixanes, Prades, Eus et Vinça.
  • En allant voir l’exposition sur le projet à la mairie de Marquixanes et à la Sous-Préfecture de Prades.
  • En se rendant aux permanences organisées par les services de l’Etat à la mairie de Marquixanes, entre le 27 février et le 13 mars. Entretiens individuels sur rendez-vous avec les services de la DREAL.
    Rendez-vous à prendre par téléphone au 04 34 46 65 41 ou par mail concertation@RN116deviationmarquixanes.fr.

Bilan de la concertation

Un bilan sera tiré à l’issue de la phase de concertation. Ce document reprendra l’ensemble des avis exprimés, leur synthèse, la position des acteurs et des partenaires, les suites à donner… Il présentera les éléments de la solution préférentielle retenus par le maître d’ouvrage et qui seront soumis à la prochaine étape de la procédure, l’enquête publique préalable à la Déclaration d’Utilité Publique – DUP. Il sera soumis à l’approbation du Préfet et sera utilisé pour réaliser la suite des études du projet. Il sera rendu public et mis à disposition des partenaires.

Donnez votre avis ici !

Jusqu’au 20 mars 2017, faites nous part de vos remarques, avis ou suggestions sur le projet en remplissant le formulaire ci-dessous. Votre avis sera soumis à la DREAL Occitanie.











* champs obligatoires

La DREAL sera à votre écoute lors de la réunion publique à Marquixanes le 23 février 2017 et vos avis seront aussi recueillis dans des registres d’expression à la mairie de Marquixanes et à la Sous-Préfecture de Prades jusqu’au 20 mars 2017.

Vous pouvez également envoyer votre avis par courrier postal à :

DREAL Occitanie
Direction des Transports
Division Maitrise d’ouvrage de Montpellier 520,
allée Henri II de Montmorency CS 69007
34064 Montpellier – Cedex 2